Une famille sur le ring 

Une famille sur le ring 

Pour la fin du mois, Amazon Prime Video a prévu de sortir quelques films. Parmi ceux-ci, un Amazon Exclusive du nom d’Une famille sur le ring. Comme le titre le laisse entendre, on va se diriger vers le ring pour suivre une famille qui lutte, au sens propre comme au figuré !

Ce 20 septembre, nous pourrons regarder ce film sur Amazon Prime Video et suivre la vie d’un ancien lutteur. Celui-ci est en fin de carrière et pour survivre, il a embarqué sa famille dans cette aventure. Ils vont de salle en salle pour se produire et gagner leur vie avec les tickets d’entrée. C’est une vie simple, sans audace, mais qui permet de boucler les fins de mois.

Cependant, les enfants ne sont pas du même avis. Leur vie est devant eux et ils rêvent des shows de la WWE avec le public, les écrans télé et l’argent qui va avec. Mais la différence entre les deux mondes est énorme.

Cela dit, qui ne tente rien n’a rien ! Dayne The Rock Johnson le sait bien

L’histoire est sobre, mais efficace et séduisante. Pour ceux qui aiment la lutte et le catch, quelques passages du film vous permettront de vous rassasier en scènes de combat. Sur le fond, l’histoire est assez classique, similaire à celle qu’on a pu voir dans la Bonne Terre. Les enfants veulent forger leur avenir en créant leur chance, tandis que les parents s’asseyent sur une situation qu’ils connaissent bien. L’indémodable thème du rêve américain pour celui qui ose !

Commentaires
To read:  Détective Conan revient sur Amazon Prime Video
inIndian (English)