6 séries de voiture à voir sur Netflix

Si vous aimez la vitesse, l’adrénaline, la course… nombreuses sont les séries de voitures sur Netflix, realities shows et docuseries qui vous rapprocheront et vous plongeront dans le monde du moteur. Des documentaires ou des programmes avec lesquels vous connaîtrez plus de détails de la vie des pilotes célèbres, mais aussi des séries de fiction, programmes de tunning ou docuseries avec lesquels vous découvrirez tous les aspects techniques de toute voiture. Dans la suite de cet article, découvrez les 6 séries de voiture à voir sur Netflix. 

Schumacher

Le pilote Michael Schumacher est le protagoniste de ce documentaire qui est disponible sur Netflix depuis septembre 2021 et qui parle de son parcours, de ses triomphes, de sa vie. Un documentaire soutenu par la famille de l’ancien pilote. Ce n’est pas comme une série mais un documentaire d’un seul épisode, un film documentaire du sept fois champion du monde de Formule 1 où vous verrez toutes sortes d’images d’archives, des interviews exclusives et des déclarations de personnes proches du génie du sport automobile.

Formule 1

De la casse à la gloire

L’équipe de Gotham Garage, qui est le centre dans lequel les restaurations sont effectuées, vise à remodeler les voitures pour augmenter leur valeur et ensuite les échanger contre d’autres voitures haut de gamme. Le défi est, en fin de compte, de faire en sorte que la voiture, à la fin de chaque programme, atteigne un prix à six chiffres, soit plus de 100 000 dollars. Certaines créations sont des modèles uniques qui réalisent une grande revalorisation. Vous en apprendrez plus sur les différentes démarches à effectuer pour transformer une auto et cela va bien plus loin que réaliser la carte grise de son véhicule

To read:  Netflix : les nouveautés d’Avril 2021

Top Gear

C’est l’une des séries de voitures les plus anciennes et les plus mythiques de la BBC qui, avec la diffusion sur Internet, est devenue un succès dans le monde entier. Avec près de trois décennies de programmes derrière lui, Top Gear est un format qui passionne les amateurs de moteur avec des règles très simples. Du divertissement, de l’adrénaline et des voitures qui enchantent tout le monde. Les présentateurs monteront sur ces machines indomptables pour relever toutes sortes de défis, pour démontrer leurs compétences au volant et pour tester des prototypes et des voitures de luxe avec des performances très élevées, très différentes de celles que l’on peut voir sur n’importe quelle route. Pour les amateurs d’essence, Top Gear est un programme sacré où vous pourrez profiter de votre passion sans limites.

Extra Gear

Si Top Gear est un programme pour les amateurs de moteur et de vitesse, Extra Gear est la série parfaite pour les fans de Top Gear. Il s’agit d’un programme parallèle, initialement diffusé à la suite de Top Gear à la télévision britannique, dans lequel sont abordés des aspects plus techniques pour développer davantage ce qui a été vu dans l’émission principale. 

Hyperdrive

Il s’agit d’un concours et non pas d’une série de voitures en tant que telle, où les conducteurs devront faire preuve de toute leur dextérité au volant. Hyperdrive est un reality-show dans lequel plusieurs professionnels s’affronteront sur un circuit compliqué avec beaucoup de difficultés à surmonter. Des dérapages, de la vitesse et beaucoup d’habileté seront les caractéristiques essentielles pour gagner cette compétition.

To read:  La bonne terre : une série belgo-marocaine
Moteur de voiture

Fastest Car

Il s’agit d’un programme qui teste la capacité des mécaniciens, qui auront la possibilité de mesurer leurs créations contre les voitures de sport de série, créés pour la course. La prémisse est de mettre en compétition des voitures de course de luxe contre des voitures apparemment inférieures mais qui ont été retouchés dans les garages et qui surprennent après leurs modifications. 

Commentaires
inIndian (English)