Carter, un thriller à suspense

Carter

Carter, c’est le nouveau film du réalisateur coréen Joo Won, connu pour ses films assez musclés. Ce nouveau film doit sortir le 5 août et quelques fans l’attendent de pied ferme !

Pour faire mouche, le réalisateur reprend des éléments bien connus du film d’action, qui ne sont pas sans rappeler d’autres films.

Ainsi donc, le héros, Carter, est un homme aux compétences spéciales, dont la mémoire a été effacée. En réalité, on ne sait pas comment il a perdu la mémoire, mais on sait toutefois qu’il ne se souvient de rien. Les fans de Robert Ludlum reconnaitront sans problème quelques traits de Jason Bourne.

Il ne va pas chercher à recouvrer la mémoire… Il est guidé par une mystérieuse voix dans une mission remplie de danger. A distance, au travers d’une oreillette. Pourquoi fait-il cela ?  Il n’a pas réellement le choix.

La personne qui se cache derrière cette voix lui a greffé une bombe dans la bouche. S’il renâcle à la tâche, elle explose et il meurt.

Mais la mission dans laquelle il s’engage est tout aussi mortel. Entre scènes de combat et courses-poursuites, il peut y laisser sa peau !

Carter s’exécute donc dans l’espoir d’avoir la vie sauve. Mais tout comme le spectateur, il ne peut s’empêcher de réfléchir à son identité oubliée, d’où il tient toutes ces compétences, ainsi que le réel but de sa mission !

To read:  Me Time : Enfin seuls, le blockbuster de fin du mois !

Commentaires
inIndian (English)