Quelle est la date de sortie de la série 1899 ?

date de sortie 1899

À la suite du succès incontestable de Dark, Baran bo Odar signe son retour avec une histoire bouleversante : 1899. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette série aux trois saisons.

Quelle est la date de sortie de la série 1899 ?

Au même titre que sa cousine Dark, la nouvelle série allemande de Baran bo Odar est sortie le 17 novembre 2022 sur Netflix. Les premiers teasers avaient annoncé un thriller plein de mystères. Une ultime bande-annonce avec une musique de Jimi Hendrix avait scotché les abonnés. Netflix avait annoncé la date de sortie de la série dans un communiqué … effacé par la suite ! La série a rencontré un succès immédiat en étant rapidement une des plus visionnées.

Comment visionner la série 1899 en France ?

1899 est présent en exclusivité sur la plateforme Netflix. En effet, il n’est pas possible de retrouver la série en version physique. La spécificité de cette série porte sur sa production. Trois saisons consécutives ont été acquises par Netflix, ce qui est rare pour de tels programmes. La série est souvent comparée à Dark. Il faut dire qu’on retrouve l’atmosphère si spécifique de Baran bo Odar dans cette série. Huit épisodes sont proposés lors de cette première saison.

To read:  Les Mitchell contre les machines, qu’en penser ?

Quelle est l’histoire de la série 1899 ?

On peut comparer cette série à une sorte de Titanic version Dark. 1899 s’inspire du Brexit et des vagues migratoires historiques des siècles passées en direction du nouveau continent. 1899 suit des migrants pendant leur odyssée du continent européen vers New-York. D’origines diverses et variées, les passagers vont apercevoir un autre bateau à la dérive depuis des mois. Cette tragique trouvaille va impacter leur destin commun.

Avec le franc succès de Dark, vue comme une des meilleures séries de Netflix, les créateurs de cette série signent leur retour avec 1899 ! L’équipe technique de Dark a participé au tournage de 1899. Parmi eux, Nikolaus Summerer et Ben Frost, respectivement directeur de la photographie et compositeur de la BO.

Quel est le casting de cette série ?

Si l’équipe technique est la même sur ce nouveau projet, le casting est de plus en plus varié. Ainsi, la série offre un casting seulement germanophone. L’acteur britannique Anton Lesser, réputé pour avoir joué Qyburn dans Game of Thrones et Emily Beecham sont là. Yann Gael et Mathilde Ollivier, tous deux français et l’acteur espagnol Miguel Bernardeau font aussi partie de ce casting à conation internationale.

Commentaires

About The Author

inIndian (English)