Alma, une nouvelle série espagnole

alma

Après nous avoir régalé avec des séries à succès comme Elite et la Casa de Papel, l’Espagne continue de séduire le public de Netflix. Plus récemment, c’était au tour d’Entrevias de faire son apparition, juste après Bienvenido a Eden et les Héritiers de la Terre.

Pour le mois d’août, on aura droit à une nouvelle série qui pourrait se révéler tout aussi intéressante. Le grand public ne connait pas encore très bien les acteurs de cette série catalane, mais cela ne devrait tarder. On ne doute pas de retrouver l’un ou l’autre acteur dans une série de Netflix si elle marche. Il faudra donc retenir des noms comme Mireia Oriol, Pol Monen, Javier Morgade, Nil Cardoner, Álex Villazán ou encore Claudia Roset. Le tout mis en musique par le créateur de la série Sergio Sanchez !

Dans cette série espagnole, on prend le train en marche (ou plutôt le bus), lorsque Alma se réveille à l’hôpital. Elle vient de survivre à un accident de bus. La plupart de ses camarades de classe sont morts dans l’accident. Elle a donc tout de la miraculée.

Même si elle est encore en vie, elle souffre tout de même d’amnésie suite à l’accident. Elle ne se souvient de rien. Ses parents sont des inconnus pour elle. Sa maison ne lui rappelle rien. Bref, c’est le trou noir. Pire, elle a des terreurs nocturnes pendant lesquelles elle revit / a des visions de choses dont elle ne se souvient absolument pas !

To read:  Disney+ : les nouveautés de mars 2021

Aidée par ses parents et ses amis, elle va se battre sur deux fronts. D’une part, récupérer ses souvenirs. D’autre part, essayer de comprendre l’accident.

Pour le moment, Netflix n’a mis en ligne qu’une bande-annonce, mais on ne doute pas que la série s’annonce passionnante ! Rendez-vous le 19 aout 2022.

Commentaires
inIndian (English)