Clap de fin pour Archive 81

Archive 81

Archive 81 avait fait pas mal de bruit au début de l’année. Mais il semble qu’il n’y en ait pas eu suffisamment. En effet, Netflix a annoncé que la série ne sera pas renouvelée pour une seconde saison.

Pourtant, la série avait rencontré son public et avait suscité l’enthousiasme. De nombreuses critiques positives avaient salué ce nouveau venu sur le segment de l’horreur. En effet, la plateforme au N rouge possède une large base de fan du genre d’horreur. S’il manque encore une preuve de cela, il suffit de voir les contenus les plus vus sur la plateforme. Souvent, des séries et films d’horreur / épouvante / suspense font leur entrée pour plusieurs jours ou semaine dans le top 10.

Mais si Netflix a décidé de ne pas la renouveler, c’est pour une bonne raison… Oui, la série rencontre son public, mais elle crée trop de concurrence entre des programmes similaires. Du coup, il faut faire des choix entre ce qui continuera et ce qui s’arrête. Pour Archive 81, c’est la seconde option !

Mais qu’à cela ne tienne. Les 8 épisodes de la saison 1 restent disponibles sur la plateforme. Il est donc tout à fait possible de rattraper son retard pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de les visionner !

Commentaires
To read:  Red Notice, la superproduction d’action Netflix
inIndian (English)