Dead To Me, saison 3

Dead To Me, saison 3

Dead To Me revient pour une troisième saison sur la plateforme de streaming la plus célèbre. Les abonnés y auront accès dès le 17 novembre prochain !

Voici donc deux saisons de passées et la troisième se profile à l’horizon. Pour les aficionados de la série et de ses actrices, il y a de quoi se réjouir. Néanmoins, il faudra tempérer la chose, car il s’agit de l’ultime saison. En effet, Netflix a décidé de ne pas renouveler la série dramatique pour une nouvelle saison. Le dernier épisode marquera donc le coup d’arrêt.

D’ici là, il reste tout de même quelques épisodes à se mettre sous la dent, et il y a de quoi se réjouir. Ceci étant, la série devra répondre à de nombreuses questions et proposer des débouchés convaincants à toutes les histoires entamées.

On imagine déjà que la fin sera belle et que tout se terminera comme il faut pour Christina Applegate et Linda Cardellini dans leurs rôles respectifs. En tout cas, c’est ce que l’on peut présager de cette première bande-annonce.

Netflix en profite d’ailleurs pour lever directement l’un des plus gros suspenses de cette saison 3 : Jen est-elle morte ou encore en vie ? Réponse : elle est bel et bien en vie, comme le montre la bande-annonce. Voilà qui en rassurera certains !

Commentaires
To read:  Meilleurs Films Anime sur Netflix : Notre top 10
inIndian (English)