Dynastie, la série persiste et signe une saison 5

Dynastie

Il y a des séries qui sont increvables… Beverly Hills, Dallas, mais aussi Dynastie. SI on peut penser que le genre est réservé aux personnes du troisième âge qui ne savent pas quoi faire de leur après-midi, il faut se détromper. Dynastie a réussi a signé un retour en force. Grâce à Netflix et à une audience plus jeune qui accroche avec le nouveau concept.

Il faut dire que tout est fait pour que la série réussisse. Les mécaniques et les scénarios sont adaptés à un public plus jeune, qui cherche des séries avec des conflits dans les familles, de l’argent et accessoirement une pincée de délire. Mais surtout, il faut féliciter la chaîne CW aux Etats-Unis qui parvient à sortir des programmes réussis avec constance depuis The 100 sans oublier Flash et l’Arrowverse.

Dynastie parvient à mélanger tous ces éléments. Il n’est donc pas surprenant que la série soit renouvelée pour une cinquième saison. Cette saison doit arriver dans le catalogue Netflix ce 24 septembre. Par contre, il faudra se consoler au terme des 22 épisodes, car il s’agit de la dernière saison. Ensuite, Dynastie et ses personnages rocambolesques tireront leur révérence.

Mais qu’on se rassure, intrigue, trahisons et luxe seront toujours au rendez-vous de cette ultime saison. Qui plus est, ce sera l’occasion pour la série de pousser un autre titre, Melrose Place, grâce à de nombreux apparitions et crossover. Pour ceux qui n’ont pas encore vu cette série, ce sera l’occasion de se lancer dans une nouvelle aventure !

Commentaires
To read:  Détective Conan
inIndian (English)