Echos, une série australienne à suspense

Echos

Les programmes proposés par Netflix cet été sont légion. Il suffit de voir le catalogue s’étoffer de jour en jour pour voir combien de nouveautés il y a et dans des styles bien différents. A proximité de l’assomption sort la série australienne Echos, qui fera justement écho à un genre légèrement oublié ces dernières semaines…

En effet, la série se classe dans les thrillers psychologiques, à la Harlan Coben. Pour propulser le tout, la série joue sur la gémellité de deux sœurs. Depuis toutes petites, elles s’amusent à échanger leurs personnalités et leurs vies. Elles se font passer l’une pour l’autre à longueur de temps. Si bien qu’elles partagent leurs maisons, leurs maris et un enfant.

Mais leur petit manège bien rôdé s’effondre le jour où l’une des deux jumelles disparaît, laissant la seconde seule avec deux vies. Cette disparition a-t-elle un lien avec le secret qu’elles partagent ? Rien ne le laisse penser et la jumelle restante mettra tout son cœur à retrouver sa moitié perdue…

Au casting, on retrouve deux acteurs reconnus pour leurs talents. Michelle Monaghan qui joue le rôle des deux jumelles Leni et Gina. On l’a déjà aperçue dans True Detective et Gone baby Gone. Pour lui donner la réplique, Matt Bomer. L’acteur a joué le rôle principal dans la série FBI Duo très spécial ainsi que dans Magic Mike.

To read:  La roue du temps, la réplique Amazon à Game of Thrones

La série sort ce 19 août sur Netflix !

Commentaires
inIndian (English)