Entrevias, les Espagnols frappent à nouveau

Entrevias

Quand on parle de série espagnole, on sait qu’on peut avoir affaire à du vraiment lourd. En effet, entre le planétaire succès de La casa de papel, White Lines, Elite, et tous les autres, difficile de soutenir le contraire. Fin du mois, c’est au tour de Entrevias d’entrer au catalogue de Netflix.

Cela dit, ce n’est pas une première pour la série puisqu’elle a déjà fait un carton sur la chaîne espagnole Telecinco.

La série se déroule dans le quartier d’Entrevias, dans la banlieue de Madrid. On y suit Tirso Abantos, un ancien militaire. Il s’occupe aujourd’hui d’une quincaillerie et son quotidien est bien loin de ce qu’il a connu. Tout est calme.

Jusqu’au jour où une femme, d’origine vietnamienne, entre dans sa boutique et dit être sa petite-fille. Cela bouleverse complètement son quotidien, d’autant qu’Irène est loin d’être disciplinée. Elle parvient même à le convaincre de lutter contre les délinquants du quartier en compagnie d’Ezequiel, un ripou.

Dans la bande-annonce, certains reconnaitront des têtes familières. Dont celle de José Coronado. L’homme a déjà tourné dans Permis de vivre (Vivivre sin permiso), tout comme Felipe Londoño. D’ailleurs, l’atmosphère dégagée par la série rappelle justement Permis de vivre.

Actuellement la série compte une saison de 8 épisodes qui sera bientôt disponible sur Netflix. A cela s’ajoute une seconde saison, déjà en diffusion sur Telecinco, mais dont Netflix n’a pas encore obtenu les droits !

Commentaires
To read:  Disney+ : les nouveautés de novembre 2021
inIndian (English)