Harlem ou la résurrection de Sex and the City

Harlem

Cela fait bien longtemps que l’on n’a plus entendu parler de Carrie et de ses amies, de leurs déboires amoureux et de Big, le prince charmant… Normal, après plusieurs saisons et deux films plus ou moins réussis, la série s’est terminée en bonne et due forme. Mais elle a laissé un vide dans le paysage des séries… Logique donc que des années après, une autre série tente de reprendre le flambeau (et l’audience). En l’occurrence, il s’agit de Harlem, dont le pitch est très proche de celui de Sex and the City…

Harlem, quartier noir de New York, c’est là qu’on retrouve nos 4 héroïnes. Ce sont 4 amies de longue date, chacune avec son parcours et chacune avec ses rêves. Il y a Camille, jeune prof à l’université de Columbia. Les relations amoureuses dans les différentes cultures n’ont aucun secret pour elle. Par contre, elle ne parvient pas à trouver son prince charmant. Tye, c’est la créatrice d’une app de rencontres à succès pour homosexuelles. Quinn, c’est la créatrice de mode riche et romantique. Et Angie, c’est la chanteuse / actrice qui tente de percer.

Elles ont toutes leurs propres problèmes, mais quand il s’agit de se serrer les coudes, elles répondent toujours au rendez-vous. Oui, cela ressemble de plus en plus à Sex and the City. Et on espère que la sauce prendra et offrira un show de qualité.

To read:  Pas de saison 2 pour la série Cursed

Disponible depuis ce 3 décembre, les sériephiles semblent plutôt satisfaits du résultat.

Commentaires
inIndian (English)