La saison 2 de la Reina Del Flow est-elle disponible sur Netflix ?

Reina Del Flow saison 2 netflix disponible

Au rayon des telenovelas, Netflix a quelques titres bien sympathiques. Mais il y a une série venue de Colombie qui fait parler d’elle et qui souffle un vent nouveau sur le genre. C’est la série La Reina Del Flow, ou simplement dit, la reine du flow (du flow de la musique, évidemment). Mais voilà, si Entrevias a fait son entrée par la grande porte en juin, cette série sud-américaine a-t-elle trouvé sa place au catalogue de la plateforme de streaming ?

Quelle est l’histoire ?

Avant de se lancer… Réfléchissez… On ne le dit pas à la légère, car ici, on est sur du lourd ! En effet, la première saison compte pas moins de 82 épisodes. C’est plus que certaines séries qui comptent 6, 7 ou 8 saisons ! En plus de cela, il y en a une seconde qui est sortie récemment et qui compte 89 épisodes !

Et comme chaque épisode dure 45 minutes, il faut être sûr de pouvoir dégager le temps nécessaire dans son agenda !

Dès sa sortie, la série a connu un succès énorme en Amérique latine et a directement conquis de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que le genre est plus qu’apprécié dans ces contrées.

Mais de quoi ça parle exactement ?

C’est l’histoire de la jeune Yeiny Montoya. Elle est douée avec l’écriture et la composition. Des dons qu’elle met à profit pour aider son petit ami et premier amour, Carlos Cruz. Lui, c’est Charly Flow, un jeune chanteur des quartiers pauvres. En la séduisant, il parvient à lui voler ses textes. Du coup, c’est lui qui récolte les lauriers et la gloire, la laissant dans l’ombre.

To read:  Hocus Pocus 2, une suite pour les 3 sœurs

Dans la vraie ombre, car pour s’assurer qu’elle ne revienne pas, il l’envoie comme mule aux Etats-Unis, où elle se fait prendre… Et passe 17 ans derrière les barreaux… Mais elle n’a pas oublié. Il lui faut juste peaufiner sa vengeance. Car la vengeance est un plat qui se mange froid !

Malgré les très nombreux épisodes, la série ne faiblit pas, au contraire. Derrière le scénario, on sent qu’il y a une puissance d’écriture et une capacité à inventer et réinventer l’arc historique.

Du côté des acteurs, sur notre Vieux Continent, on ne les connait pas vraiment… Mais on est ravi de découvrir de nouveaux talents en Carolina Ramirez et Carlos Torres

La saison 2 de la Reina Del Flow, disponible sur Netflix ?

Oui ! Jackpot, Netflix a pu décrocher les droits de diffusion de la série auprès des sociétés de production. En l’occurrence, il s’agit de Caracol Television et Sony Pictures. La série étant terminée depuis 2018, il s’agit là de donner une seconde vie à une série qui a très bien marché sur son audience initiale.

Le pari de Netflix d’en faire un succès auprès de ses abonnés est donc tout à fait logique. D’ailleurs, lors de sa parution au catalogue, la série s’est rapidement hissée parmi les titres les plus regardés par les abonnés !

Commentaires
inIndian (English)