Le saison 10 de The Walking Dead est-elle disponible sur Netflix ?

The Walking Dead disponible netflix

Avec onze saisons à son actif, The Walking Dead est devenu un incontournable pour de nombreuses personnes. Sur fond de survivalisme suite à une apocalypse, les personnages de la série se débrouillent tant bien que mal pour survivre.

Quelle est l’histoire ?

L’histoire de The Walking Dead est bien trop longue que pour être raconter. Avec le nombre de saisons et donc d’épisodes, il y a eu pas mal d’arcs historiques. Sans parler des intrigues secondaires et des personnages qui se sont développées tout au long de l’histoire.

Mais la saison 10 reprend quelques mois après al fin de la saison 9. On se souvient, il y avait un hiver difficile qui avait mis la communauté à l’épreuve. D’autant plus que les Chuchoteurs n’avaient guère laissé de répit…

Mais ces derniers semblent avoir disparu. Plus aucune trace ou signe d’eux depuis des semaines. Cela donne pas mal de velléités à certains dans les groupes qui ont bien envie de réoccuper leur territoire. De toute façon, malgré les réticences de certains, ils doivent se rendre sur le territoire des Chuchoteurs pour éteindre un incendie.

Et ce n’est pas pour autant que les hordes ont disparu dans cette dixième saison… Elles sont toujours bien présentes et sont attirées dès qu’il y a le moindre bruit.

To read:  A$AP Rocky : Stockholm Syndrome

La défense d’Oceanside reste donc toujours la priorité numéro 1. Elle est également toujours aussi compliquée à mettre en œuvre.

Forcément, toute la saison va suivre un schéma. Les vieux ennemis n’ont toujours pas disparu. Un espion a infiltré le camp pour le compte des Chuchoteurs. Les tensions sont toujours aussi vive entre les survivants. Et puis, la vie reste difficile pour tous, car il faut bien se nourrir, vivre, etc. loin de ce qu’ils ont connu des années auparavant. Cela fait tout de même déjà douze que l’apocalypse a eu lieu et que les morts marchent…

La saison compte au total 22 épisodes, avec de multiples rebondissements. Le suspense est toujours autant là, malgré les années.

La saison 10 de The Walking Dead, disponible sur Netflix ?

Netflix flaire les bons coups plus sûrement qu’aucune autre plateforme. Il est donc logique de retrouver la série The Walking Dead sur la plateforme en question. La saison 10, produite en 2019-2020 par AMC, figure également au catalogue. Par contre, il faudra encore attendre un petit peu pour la saison 11 qui, elle, n’est pas encore disponible en juin 2022.

Pour les petits malins qui possèdent également un compte sur Disney+, la série y est également disponible. Cette fois-ci avec la saison 11 en prime ! Sinon, il y a aussi des alternatives comme Army of the Dead.

Commentaires
inIndian (English)