Outer Range, un nouveau western qui fait parler de lui

L’époque n’est pas tellement au western. Et pourtant, le genre n’est pas mort ! loin de là. En veut pour preuve certaines sorties récentes sur Netflix, mais également Outer Range, encore plus récemment, sur Amazon Prime Video.

Sorti le 15 avril, le film est passé sous les radars avant de trouver l’intérêt du public et de monter en puissance. Départ immédiat pour les grandes étendues américaines dans lesquelles l’action se déroule.

Et plus précisément dans le Wyoming. C’est là que vit Royal Abbott. Eleveur, il possède quelques terres et se bat pour vivre. En lisière de son terrain, un étrange trou noir apparaît. Il ne sait ce que c’est. Pourtant, il a l’impression que l’étranger, un vagabond dénommé Autumn, arrivé récemment en ville est mêlé à ce phénomène. Qui plus est, son voisin, qui cherche à acquérir ses terres, semble en savoir davantage que ce qu’il ne laisse entendre.

Démêler le vrai du faux, voilà de quoi il en retourne dans cette série et dans cette première saison de Outer Range. Actuellement, elle compte 8 épisodes, dont 2 sont diffusés chaque semaine. Les derniers viennent donc de paraître, levant (ou pas) une partie du mystère. Avec éventuellement une saison 2 à programmer.

Parmi les acteurs qui figurent au casting, on reconnaitra Lili Taylor (de Six Feet Under) et Josh Brolin (connu pour son rôle de Thanos dans les Avengers).

Commentaires
To read:  Les films Star Wars sont-ils disponibles sur Netflix ?
inIndian (English)