Shaman King débarque sur Netflix

shaman king

Après Naruto et Détective Conan, c’est autour d’une autre référence du manga d’obtenir une place dans le catalogue de Netflix. Et plus précisément, c’est ici le quatrième volet de la série qui nous intéresse particulièrement. Une dernière partie qui permettra de boucler la série en beauté pour tous les fans d’animes japonais.

Au total, la série doit compter 52 épisodes répartis sur 4 saisons. Jusqu’à présent, les 3 premières saisons sont sorties, comptant chacune 13 épisodes. Ce dernier volet comptera donc lui aussi 13 épisodes et amènera le shônen manga de Takei à son terme.

Pour ces derniers épisodes, on ne doute pas que le succès sera au rendez-vous, tout comme la qualité. En effet, les premiers épisodes ont été acclamé avec une satisfaction générale de la part des spectateurs. Il est donc peu probable que la série déçoivent pour la dernière salve… D’autant qu’elle s’appuie toujours sur les mangas d’origine sortis dans les années 2000.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas lu, ni eu l’occasion de lire, les mangas, ce sera l’occasion de découvrir si Yoh Asakura deviendra enfin le roi des chamans ! Ou si on nous réserve quelques twists pour les derniers épisodes. Le suspense est au rendez-vous !

Commentaires
To read:  La nuit où on a sauvé maman, qu’en penser ?
inIndian (English)