Star Wars, Le Livre de Boba Fett

Le Livre de Boba Fett

Chez Disney+, il y a deux « vaches à lait » si on ose le dire. Et, quand la plateforme n’est pas occupée à sortir du contenu pour l’une (Marvel et son Hawkeye sorti dernièrement), elle le fait forcément pour l’autre : Star Wars. En l’occurrence, il s’agit de la sortie d’une « suite » au Mandalorian…

Après deux saisons du Mandalorian, les attentes étaient grandes. Notamment par rapport à ce titre du Livre de Boba Fett. Sa sortie est prévue le 29 décembre, en pleine fêtes de fin d’année. Autrement dit, le titre devrait rencontrer pas mal de succès auprès de tous ceux qui passeront leurs fêtes chez eux et qui chercheront un programme neuf à regarder…

Ce Livre prend place juste après le dernier épisode de la Saison 2 du Mandalorian. Moff Gideon et ses troupes impériales sont vaincues et Luke Skywalker détient Grogu. Boba Fett et Fennec Shand, après avoir quitté le Mandalorien, arrivent sur Tatooine, la planète désertique. A deux, ils tuent le successeur de Jabba le Hutt et Boba Fett s’installe sur le trône.

En tant que telle, cette production se veut un approfondissement de l’histoire de Boba Fett, mais également un interlude. En effet, la saison 3 du Mandalorian devrait arriver très rapidement début 2022 et ce Livre de Boba Fett permettra de ressouder les troupes avant l’arrivée des nouveaux épisodes.

To read:  A travers ma fenêtre, une romance espagnole

Actuellement, peu de choses ont fuité sur la série. On sait qu’elle sera composée d’au moins une saison, mais on ignore le nombre d’épisodes. Idem du côté du casting. Tumuera Morrison et Ming-Na Wen ont tous deux annoncés qu’ils participaient à la série et sont visibles dans la bande-annonce. Par contre, la plateforme n’a annoncé aucun nom surprise qui viendrait renforcer ce casting.

Commentaires
inIndian (English)