Trivia Quest, un nouveau format de production

Trivia Quest

Pour essayer de tenir la distance face à ses concurrents, Netflix est obligé de mettre les bouchées doubles. Ces derniers temps, le nombre d’abonnements stagne, et Netflix en subit les conséquences financières. Triva Quest est un nouveau format qui offre plus d’interactivité avec l’abonné. Ce n’est pas un jeu (donc pas Netflix Gaming), contrairement à ce qu’on pourrait penser. Il s’agit bien d’un feuilleton quotidien qui se propose de tester les connaissances de l’abonné. En somme, une sorte de « Qui veut gagner des millions ? » à la sauce Netflix. Le tout mis en musique sur un scénario assez léger. Le joueur – spectateur doit aider Toupie à contrer l’infâme Rocky qui veut garder toutes les connaissances pour lui.

Ce nouveau format interactif débarque dans le catalogue le 1er avril. Et à compter de cette date, un nouvel épisode paraîtra chaque jour. De quoi se mettre à l’épreuve chaque jour et tester ses connaissances… Il y en aura pour tous les goûts. Au rendez-vous : des questions sur la science, le sport, la géo, l’histoire, l’art et les divertissements. En somme, tout ce qu’un Trivial Pursuit peut proposer comme thème. Les 24 questions sont séparées en 2 lots. D’une part, des questions d’un niveau courant / normal. D’autre part, des questions plus poussées sur lesquelles se fera la différence entre les bons joueurs et les très bons joueurs.

To read:  Amazon Prime Video : les nouveautés de mai 2022

Parce que l’interactivité à ses limites, chaque question est accompagnée de 4 réponses possibles. A charge du joueur de pouvoir trouver la bonne !

Si on parle plus haut de Trivial Pursuit, c’est tout simplement parce que ce format repose sur les quiz interactifs Trivia Crack, qui sont eux-mêmes basé sur la franchise Trivial Pursuit.

En principe, Trivia Quest sera disponible sur bon nombre de supports : iPhones, iPad, iPod Touch, téléphones et tablettes Android, Smart TV, consoles de jeu et navigateurs Web.

Commentaires
inIndian (English)