Une date pour la saison 4 de Manifest

Manifest

Netflix a touché son public en ajoutant la série Manifest à son catalogue. On n’est pas sur une série originale, mais un simple achat. Pourtant, celui-ci a fait mouche !

Manifest, c’est une série à l’ancienne avec un scénario monté sur des bases qui ont fait leurs preuves. Le pitch est simple : un avion se pose cinq ans après avoir disparu, mais aucun passager n’a vieilli.

L’élément fantastique n’est pas si éloigné de celui qui a fait le succès des 4400 ou encore de Lost. L’intrigue principale se dévoile peu à peu, mais les éléments-clés échappent toujours grâce à de savants rebondissements.

Chaque épisode est, en plus, construit sur une histoire spécifique impliquant un passager. De quoi donner de multiples perspectives à l’histoire et de faire des liens entre eux. La série ne déçoit pas !

C’est aussi pour cette raison, sans doute, que Netflix a profité de l’annulation de la série pour la racheter. Et au passage, lui donner une suite. Cette suite, la saison 4, doit arriver sur la plateforme le 04 novembre.

Elle est annoncée comme l’ultime saison, donnant les réponses aux différentes et nombreuses questions qu’on se pose. Pour y parvenir, Netflix a d’ailleurs annoncé qu’il y aurait 16 et non plus 13 épisodes dans la saison. Cela dit, le plan initial de la série était d’avoir 6 saisons. Le matériel pour produire du contenu est donc largement disponible !

Commentaires
To read:  Sophie Marceau dans le film I Love America d’Amazon Prime Video
inIndian (English)