Une nouvelle série espagnole : Bienvenido a Eden

bienvenido a eden

Bienvenido a Eden, c’est la nouvelle série événement espagnole qui devrait créer quelques remous début du mois de mai. On le sait, les Espagnols sont fortiches pour nous sortir des petites pépites, et ce devrait à nouveau être le cas. Cela dit, il y aura toujours de la place pour la Casa de Papel, Elite, ou encore White Lines et Sky Rojo

Cette nouvelle série devrait débarquer le 6 mai avec tous les épisodes disponibles pour ceux qui aiment le binge watching, la jeunesse et le bling-bling.

Imaginez la fête la plus select qui soit… En plus, elle a lieu dans une île secrète et est organisée par le fabricant d’une nouvelle boisson. Le genre de soirée ultra exclusive à laquelle tout le monde aimerait participer. Une chance pour Zoa et 4 autres jeunes qui reçoivent une invitation. Mais s’ils sont invités, ce n’est pas pour rien : ils ont beaucoup de followers.

Mais voilà cette invitation n’est pas ce qu’elle semble être (pour ceux qui ont vu Le Cygne et la Princesse) ! Bienvenue à Eden…

Pour ceux qui ont peur de s’investir dans une nouvelle série qui risque de ne pas voir de lendemains : rassurez-vous ! Netflix a d’ores et déjà commandé une saison 2, ce qui laisse penser que le suspense au terme des premiers épisodes sera à son comble.

To read:  Jeffrey Dahmer, son histoire terrifiante en Une de Netflix

Du côté du casting, on sait qu’Amaia Salamanca, Amaia Aberasturi , Belinda , Lola Rodríguez , Sergio Momo participent au tournage.

Commentaires
inIndian (English)