Une nouvelle série fantastique : The Originals

The Originals va enfin trouver une place dans l’offre streaming. Pour les fans, cela se passera sur Amazon Prime Video à partir du 4 mai 2022. Pourront également être intéressés, tous ceux qui regardent actuellement Vampire Diaries.

Oui, Amazon Prime Video a racheté les droits de diffusion de la série et peut ainsi l’intégrer à ses nouveautés du mois de mai. Au total, ce sont 92 épisodes, répartis sur 5 saisons qui s’ajouteront au catalogue. Et ce ne sont pas des petits épisodes, mais bien des épisodes au format habituel de 40 minutes.

Spin off de Vampire Diaries, The Originals fait le focus sur Niklaus Mikaelson et sa famille. On retrouve donc certains acteurs déjà vus dans la série principale. L’action va se dérouler à la Nouvelle-Orléans, dans le Vieux Carré. Klaus revient en ville pour reprendre sa place, actuellement occupée par Marcel qui a régné en son absence. Mais les choses ont bien changé depuis son départ… Les sorcières ne peuvent plus exercer la magie, les loups-garous ont été chassés et les maîtres de la ville sont les vampires. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il découvre qu’il a également un enfant, issu d’une relation avec un loup-garou.

Bref, que du bonheur pour ceux qui aiment l’univers de la série principale et qui n’ont jamais eu l’occasion de mater le spin-off !

Commentaires
To read:  The Gloaming, une série noire australienne
inIndian (English)