Upload, retour de la série d’Amazon Prime Video

Upload

Upload est une série créée par Amazon pour ses abonnés. Inintialement lancée en mai 2020, la suite s’est faite attendre. Pendant presque 2 ans. Ce n’est que ce 11 mars que les abonnés pourront profiter des nouveaux épisodes, intégrant la saison 2 d’Upload.

Dans la droite ligne du The Good Life, on reste sur le thème de la vie après la mort. Ici, pas d’enfer qui essaie de punir différemment. A la place, on se retrouve dans un futur assez proche. Les humains sont capables de charger leur conscience dans l’au-delà. C’est expliqué brièvement, mais les premiers épisodes de la série développent cela très bien. En bref, Nathan, qui est mort prématurément, doit s’adapter à son nouvel environnement. Et ce n’est pas aussi facile qu’on le croit !

Dans les nouveaux épisodes, la série essaie de se réinventer. Ainsi, c’est le nouveau programme de bébé numérique qui est abordé. Et par là même, une satire de notre époque et de ce qu’on espère accomplir dans un futur proche. Un peu comme dans Space Force, mais qui lui verse dans la satire politique. Toute cette histoire de bébé tourne autour du fait que l’ex de Nathan a débarqué dans sa vie (ou redébarqué dans son après-vie) dans l’espoir de raviver la flamme. Mais, c’est sans compter Nora que Nathan a appris à connaître durant la saison 1.

To read:  The Harder They Fall, le western Netflix qui cartonne

La saison 2 s’avère donc tout aussi intéressante que la première !

Commentaires
inIndian (English)