Valeria, série romantique populaire cet été

valeria saison 1

Valeria est une nouvelle série Netflix qui nous vient de la péninsule ibérique. On ne change pas les recettes qui fonctionnent puisque cette série reprend tous les ingrédients qui font le succès des séries romantiques.

On retrouve donc un groupe de copines. Elles ont leurs coups de cœurs, leurs plans Q, se retrouvent et discutent de leurs problèmes. Oui, cela ressemble à Sex and the City. Ca ressemble également à pas mal d’autres séries du même style. Mais ça vient d’Espagne, ça a un petit goût d’exotique et on apprécie particulièrement !

Dans le groupe de femmes, il y en a une qui se détache, c’est Valeria (d’où le nom de la série) interprétée par Diana Gomez. Si son visage ne vous semble pas inconnu, c’est normal. Puisqu’elle apparaît dans La Casa de Papel dans le rôle de la femme de Berlin. Son métier, c’est écrivaine. Sauf qu’elle a le syndrome de la page blanche, un peu trop souvent. A son malheur s’ajoute celui de ses problèmes conjugaux. Heureusement, ses copines son là pour lui remonter le moral et l’aident à surmonter les épreuves avec des histoires un peu hot.

Pour le moment, seuls les 8 épisodes de la saison 1 sont disponibles. Mais que l’on se rassure, Netflix a annoncé dès le départ la production d’une deuxième saison. Il n’y a donc aucun suspense autour de cette série ; Si ce n’est peut-être la date de sortie des prochains épisodes. Netflix saura nous l’annoncer en temps voulu.

Commentaires
To read:  Toujours plus beau, le dernier chapitre d’une trilogie
inIndian (English)