Workin Moms va revenir pour une saison 6 (et très prochainement)

Workin Moms

Qui ne connait pas encore Workin Moms ? Toi, peut-être qui lit ces lignes. Pourtant, il en existe déjà 5 saisons ! Que de retard à rattraper avant la sortie de la saison 6 ce 10 mai 2022 !

Workin Moms, c’est l’histoire de plusieurs mères de famille, qui travaillent. Tout est dans le titre ! Au fil des épisodes, elles racontent leurs déboires quotidiens avec la marmaille, grande et petite. Mais également leur famille. Entre mari infidèle, fantasmes et lassitude du couple, tout n’est pas toujours rose. Mais Kate, Frankie, Jenny et Anne se serrent les coudes et le lèvent également régulièrement autour d’une bouteille de vin. Ce qui rappellera, un peu, Sex and the City, dont une nouvelle adaptation existe.

Si les premières saisons étaient savoureuses, les deux dernières souffraient d’un ralentissement. Difficile de se renouveler sans cesse et de continuer à inventer de nouvelles situations. On avait l’impression de fait un peu de sur place dans certaines histoires ou simplement qu’elles avaient été transposées. On espère avoir un nouvel élan dans la saison 6 de Workin Moms qui arrive. On ne devrait toutefois pas être déçu, car le ton humoristique / satirique fait toujours mouche !

Dans ces nouveaux épisodes – 13 au total – ces Canadiennes tenteront une nouvelle fois de surmonter l’année en faisant face à leurs différents objectifs : famille, travail, amour.

Commentaires
To read:  Cobra Kai : des infos filtrent sur la saison 4
inIndian (English)