Qui est Andrea Duro ?

Connue comme le loup blanc en Espagne, elle fait encore, parfois, figure d’inconnue chez nous. En effet, ses rôles dans les productions ibériques se sont multipliés jusqu’à lui faire atteindre le statut de star. Un statut qu’elle est en passe d’obtenir chez nous également.

Notamment grâce à ses derniers rôles. Pensons, par exemple, à celui d’Aledis dans La Catedral del Mar distribué par Netflix et qui lui a permis de se faire connaître à l’étranger. Une série espagnole parmi d’autres sur Netflix. Pour autant, ce n’est pas sa première interprétation, loin de là !

Andrea Duro joue dans Xtremo

En Espagne, c’est sa participation au casting de Physique et Chimie qui la fait connaître. 6 saisons au total ! A côté de cela, elle joue plusieurs films comme Trois mètres au-dessus du ciel et d’autres séries comme Gran Hotel ou encore Le Secret.

Andrea Duro possède une formation professionnelle en école de théâtre. Une formation qu’elle a suivi en parallèle d’une carrière de mannequin. Pas mal pour une fille née à Fuenlabrada, près de Madrid, le 14 octobre 1991…

Aujourd’hui, elle est plutôt bien reconnue, tout comme son talent, dans le milieu artistique. Cela lui a d’ailleurs déjà permis de décrocher plusieurs récompenses. Peut-être une des raisons qui lui ont permis de figurer dans son tout dernier film : Xtremo.

Commentaires
A lire :  Bridgerton saison 2, chronique d’une série à succès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *