Qui est Elena Kampouris ?

Elena Kampouris est une jeune actrice américaine qui joue actuellement dans la série originale Netflix Jupiter’s Legacy. Née le 16 septembre 1997, elle a vite arrêté l’école pour se consacrer à sa passion du cinéma. Mais ce dernier rôle qu’elle endosse n’est pas celui qui l’a révélé au grand public. Elle s’est fait connaître grâce à son rôle d’Allisson Doss dans la série américaine dramatique Men, Women & Children en 2014. Elle a également interprété Juliet Sykes dans le drame Before I Fall sorti en 2017 ainsi que Maya Decker dans la série produite par NBC American Odyssey. En clair, elle a déjà un curriculum vitae bien rempli alors qu’elle n’a que 23 ans !

Elena Kampouris
Elena Kampouris interprète Chloe Sampson dans Jupiter’s Legacy

Elle est née dans le New Jersey de parents totalement étrangers à l’acting puisque sa mère était illustratrice de mode et son père détaillent en vins… Mais sa passion l’a poussé à quitter l’école pour essayer de décrocher des rôles dans divers films. Sa première apparition à l’écran date de 2012 et ce n’est qu’un modeste rôle de guest. Mais dans une série super connue : Gossip Girl ! De là, elle a réussi à enchaîner les petits rôles avant de confirmer dans des rôles de premiers plans.

Actuellement, elle incarne Chloe Sampson, une héroïne de la nouvelle génération dans Jupiter’s Legacy. Elle est la fille de Utopian, interprété par Josh Duhamel (qu’on a vu dans bébé Mode d’Emploi avec Katherine Heigl). Elle s’est éloignée de sa famille et de son frère qui tente de suivre les traces de son leader de père. Mais au fil des épisodes, ces pouvoirs qu’elle n’a jamais demandés lui seront bien utiles.

  • Facebook : https://www.facebook.com/officialelenakampouris/
  • Twitter : @ElenaKampouris
  • Instagram : @ElenaKampouris
Commentaires
A lire :  Mon beau-père, mes parents et moi, une comédie pour bien démarrer la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *