Qui est Herman Tømmeraas ?

Herman Tømmeraas est un acteur et chanteur norvégien. Il est plus connu pour son rôle dans la série Skam, ainsi que pour sa participation à Ragnarok, une série populaire sur Netflix en compagnie de son compatriote David Alexander Sjøholt.

Il est né le 2 avril 1997 dans la ville de Solbergelva, près de Drammen. Passionné par les arts, il a suivi une formation dans un collège privé, le Killingrud Ungdomsskole. Sa carrière a commencé très tôt. Dès l’âge de 7 ans, grâce au court-métrage Arkitektene. Il est ensuite apparu dans une autre production norvégienne, Stikk. A l’âge de 18 ans, il a failli abandonner sa carrière d’acteur, car il ne trouvait pas de rôle. Puis, il a obtenu celui de Christoffer Schistad dans la teen drama Skam. L’audimat étant très bon, il a été propulsé au rang de star dans son pays. Il l’a même fait connaître à l’étranger.

Herman Tømmeraas incarne le géant Fjor dans Ragnarok

Outre son rôle dans cette série, il a été occupé sur différents projets, une vidéo musicale, un Snapchat Show, un peu de doublage, etc. En 2018 et 2019, il a tenu le rôle d’Erling dans la série Semester, de 10 épisodes.

Dernièrement, il a obtenu le rôle de Fjor dans la série à succès de Netflix, Ragnarok. Un rôle qu’il tient depuis le début et qui lui offre une visibilité internationale. Ainsi, depuis 2015, il n’a jamais connu d’arrêt dans sa carrière, enchaînant les productions. Et cela, même avec un service militaire à accomplir.

Commentaires
A lire :  Netflix : les nouveautés de juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *