Qui est Jacob Bertrand ?

Jacob Bertrand est un acteur américain né à Los Angeles le 06 mars 2000. Sa carrière démarre très tôt, dès l’âge de 9 ans. C’est un enfant acteur. Et depuis, on ne peut pas dire qu’il a vraiment arrêté, car il a enchaîné de nombreux films et séries.

Le rôle qui le fait le plus connaître, c’est celui d’Eli Hawk Moscowitz dans la série Netflix à succès Cobra Kai. La série est un reboot de la trilogie Karaté Kid avec les anciens acteurs ayant grandi et vieilli depuis le film original. Il partage la vedette avec d’autres jeunes comme Tanner Buchanan, Mary Mouser et Xolo Maridueña. Mais aussi les anciennes gloires que sont William Zabka et Ralph Macchio !

Jacob Bertrand incarne Hawk dans Cobra Kai

Cela dit, sa carrière ne se limite pas à ce feuilleton. Il a également travaillé avec Disney, dont le film The Swap où il incarnait Jack Malloy. De manière récurrente, il apparaissait également dans la série Marvin Marvin où il tenait le rôle principal. Tout comme dans la série Kirby Buckets où il était la locomotive. Enfin, de 2012 à 2016, il a prêté sa voic à Gil dans la série pour enfants Bubble Guppies.

L’ensemble de ses rôles l’ont bien occupé pendant des années. Sa carrière est quasiement ininterrompue depuis 2011. Et ce n’est pas le renouvellement de Cobra Kai qui viendra mettra sa carrière à l’arrêt. Ceci dit, il lui sera nécessaire de concrétiser dans des films à destination des adultes s’il veut perdurer dans le milie.

Commentaires
A lire :  Cobra Kai ne meurt jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *