Qui est Lauren German ?

Lauren German, de son vrai nom Lauren Christine German, est né le 29 novembre 1978 à Huntington Beach. La localité est située en Californie. Elle est principalement connue pour son rôle de lieutenant Decker dans la série Netflix. Mais c’est loin d’être son seul rôle.

Sa carrière a d’abord commencé à la télévision avec la série Undressed. Dès 2001, on la retrouve dans la série 7 à la maison, mais durant cette période, c’est principalement le cinéma qui va porter sa carrière. En effet, elle décroche de nombreux rôles au début des années 2000. A ce titre, elle est nommée comme la 47è plus belle femme au monde par le magazine Maximal. Parmi les films qu’elle tourne, on peut citer Massacre à la tronçonneuse, où elle incarne une adolescente. C’est d’ailleurs ce genre de rôle qu’elle se verra confier. Des rôles secondaires qui ne permettent pas de se construire une vraie carrière au cinéma.

Lauren German, la célèbre lieutenant Decker

Puis, en 2011, elle entre au casting de Hawai 5-0, une série à succès. Elle se fait remarquer dans son rôle et s’engage sur le tournage de Chicago Fire. Elle y interprète Leslie Elisabeth Shay. Via les crossovers, elle apparait alors aussi dans Chicago P.D.

Puis, en 2016 vient la consécration avec son rôle de personnage principal dans la série Lucifer, aux côtés du diable en personne, de qui, elle finira par tomber amoureuse.

Commentaires
A lire :  Madame Claude, sur les traces de la célèbre proxénète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *