Qui est Mickey Sumner ?

Mickey Sumner, de son vrai nom Bridget Michaela Sumner, est ne le 19 janvier 1984 à Londres. L’actrice britannique n’est autre que la fille de Sting et de Trudie Styler. On ne présente plus Sting, leader du groupe The Police et qui a également une superbe carrière solo. Sa femme, en revanche, est moins connue. Elle est actrice et productrice.

Mickey Sumner est également la sœur de Coco Sumner, une chahuteuse et compositrice, ainsi que de Joe Sumner, son demi-frère, qui est également chanteur.

Mickey Sumner incarne Bess Till dans la série télévisée Le Transperceneige

La carrière de Mickey Sumner a commencé en 2009 avec des rôles secondaires. La consécration vient très vite avec le film Frances Ha sorti en 2013 et CBGB en 2014. Elle y tient des rôles plus importants qui lui permettent d’acquérir une certaine notoriété.

S’ensuit des apparitions au fil des ans dans diverses productions. Jusqu’au jour où elle parvient à entrer dans le casting de la série Netflix Snowpiercer. Dans cette série télévisée, elle incarne Bess Till, l’un des rôles principaux. Elle joue aux côtés de Daveed Diggs, notamment.

A la télé, ce n’est pas la seule série à succès dans laquelle elle apparaît puisqu’elle a également fait une apparition dans les Borgias en 2011.

Sa vie personnelle n’est pas médiatique. Elle est mariée à Chris Kantrowitz depuis juillet 2017, un mariage fêté en Toscane. De cette union est né un fils, Akira Rogue.

Commentaires
A lire :  Le film Kung Fu Panda 3 est-il disponible sur Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *