Qui est Sam Otto ?

Sam Otto est un acteur britannique né le 13 juin 1992 à Basingstoke. La petite ville se situe à mi-chemin entre Londres et Winchester dans le sud-ouest de la capitale. Pour devenir acteur, il a suivi une formation au Drama Centre de Londres.

A partir de là, il a réussi à obtenir un rôle dans la série The State, une série télévisée sortie en 2017. Il y incarne Jalal. La série se découpe en 4 parties et retrace l’expérience de 4 jeunes britanniques musulmans ayant rejoints la Syrie pour servir l’Etat islamique. Elle a reçu un très bon accueil de la part du public ! Elle dépeint d’un côté les aventures et actions du califat et la détresse et la désillusion que cela entraîne d’un autre côté.

Sam Otto fut découvert avec son rôle de Jalal dans la série de Peter Kominsky

Il a également joué dans Collateral, The Flood et The Boy with the Topknot. Ce sont tous des téléfilms de chaînes anglaises. Ils n’ont pas de reconnaissance en dehors des îles anglo-saxonnes.

Par contre, Sam Otto a obtenu un rôle dans la série de Netflix intitulée Snowpiercer. Il y tient un rôle aux côtés de Daveed Diggs et Mickey Sumner. Son rôle est celui de John Oz Osweiller. Il est un jeune serre-frein avec une figure d’autorité dans le train. Après la révolution de Layton, il devient concierge de Terence avant de reprendre son poste à la mort de ce dernier.

  • Instagram : https://www.instagram.com/
  • Twitter : @Sam_otto
Commentaires
A lire :  Le jeu de la dame : l’avis des internautes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *