Qui est Scarlett Estevez ?

Scarlett Estevez est une jeune actrice américaine. En effet, elle est née en 2007, le 4 décembre précisément. Elle est donc une enfant actrice, mais possède déjà un cv bien rempli pour son jeune âge. En effet, elle a commencé dès l’âge de 3 ans dans des publicités nationales pour Apple, entre autres.

Si ses parents ne sont pas connus dans l’industrie du cinéma, il en va autrement pour sa tante. En effet, cette dernière n’est autre que Liza Weil. Une des actrices les plus célèbres de Gilmore Girls.

Scarlett Estevez incarne Trixie Espinoza dans Lucifer

Son premier « vrai » film est un court-métrage intitulé Le Bracelet Magique (The Magic bracelet). Ensuite, elle apparait dans le film And Then There Was You la même année. Et dans le téléfilm de Nickelodeon The Massively Mixed-Up Middle School Mystery. Pour nous, Européens, cela ne nous dit pas grand-chose.

Notre première rencontre avec Scarlett Estevez, c’est dans le film Very Bad Dads avec Mark Wahlberg et Will Ferrell. Dans ce film, l’ex et le nouveau compagnon d’une femme ne cesse de se mesurer l’un à l’autre pour déterminer qui est le plus cool. Le tout, sous les yeux de leurs enfants, en l’occurrence Scarlett Estevez. Elle rempile dans la suite, toujours avec le duo Wahlberg-Ferrell.

A lire :  Lucifer saison 6 : une date de sortie officielle

Plus récemment, elle incarne Trixie Espinoza dans la série Lucifer sur Netflix qui compte 6 saisons et autant de participations de sa part.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *