Qui est Theresa Frostad Eggesbø ?

Avec le retour de la série Ragnarok depuis mai 2021, nous avons eu l’occasion de retrouver les acteurs principaux, dont Theresa Frostad Eggesbø. Forcément, en gardant son plateau de tournage en Norvège, l’équipe du film accueille de nombreux acteurs scandinaves.

Dans cette série à succès, la jeune fille née à Oslo en Norvège en 1999 reprend le rôle de Saxa. Saxa, de Jarnsaxa, est une géante de la mythologie nordique. Tout comme Fjor… Elle est présentée dans la mythologie comme la mère d’un des fils de Thor.

Theresa Frostad Eggesbø
Theresa Frostad Eggesbø, incarne une géante de la mythologie nordique dans Ragnarok

Et si son rôle dans Ragnarok l’a propulsé au rang de star, elle a fait ses armes dans d’autres séries. En l’occurrence, Skam, la série dramatique norvégienne de référence ces dernières années. Elle y apparaissait aux côtés de ses actuels compagnons de tournage : Tommeraas et Stakston. A côté de cela, elle est apparue dans quelques films, dont le film The Comet, un long-métrage norvégien sorti en 2017 et November un court-métrage danois de 2018.

Outre son rôle d’actrice, la jeune star se passionne également pour la musique, et a lancé sa carrière musicale. Afin de la poursuivre du mieux qu’il se peut, elle a déménagé à Liverpool. Elle a déjà sorti plusieurs singles que l’on peut retrouver sur Spotify.

A lire :  Qui est Bill Pullman ?

Par ailleurs, elle est relativement active sur les réseaux sociaux où les gens la connaissent mieux sous son surnom : Resa. Elle a plusieurs milliers de followers sur Instagram et Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *