The Blog 8

The best movie studios

Movies are one of the main sources of entertainment in our world today. They allow us to escape from reality and to experience all kinds of emotions (joy, laughter, tears, etc.). Behind these different films that we have watched over the years, there are production studios without which the world of cinema would not exist at all.

The best movie studios Read More "

Why use a VPN?

The word "VPN" is being used more and more. It is often associated with terms such as "anonymity", "proxy", "geo-blocking" and others. But what is this software really and how does it allow us to surf with peace of mind? In this article, we will analyze the advantages and disadvantages of using a VPN, and we will go into more detail about the ...

Why use a VPN? Read More "

Card game

Containment: the right time to discover online blackjack?

Popular in Europe, Asia and America, blackjack continues to attract both novice and professional players. Normally, it is played on a semi-circular table where 7 people are present. But thanks to containment, you can play it directly online from your computer and smartphone. This new way of playing blackjack is a new way of playing online.

Containment: the right time to discover online blackjack? Read More "

Protective helmet

Construction equipment: what are the safety rules to respect in 2021?

Working on the construction site presents risks. Apart from inhalation of certain substances, employees are exposed to heat, or possible accidents. Fortunately, some incidents can be avoided by following the safety rules. But what measures are we talking about? Are there any other obligations to be met? Explanations here! Individual protection measures The ...

Construction equipment: what are the safety rules to respect in 2021? Read More "

en_USEnglish

Le Blog 8

Top 5 des séries américaines en 2022

​Depuis des décennies, les États-Unis sont un magnat absolu de l’industrie cinématographique et télévisuelle. Depuis des années, les États-Unis se sont également hissés au plus haut niveau de la production de séries télévisées, établissant de nouvelles normes au​​xquelles les autres se soumettent. Nous vivons actuellement un incroyable boom des séries, qui profite aux téléspectateurs. Pourtant, …

Top 5 des séries américaines en 2022 Lire la suite »

Pourquoi utiliser un VPN ?

Le mot « VPN » est de plus en plus utilisé. Il est souvent associé à des termes tels que « anonymat » « proxy » « géoblocage » et autres. Mais que sont réellement ces logiciels et comment nous permettent-ils de naviguer en toute tranquillité ? Dans cet article, nous allons analyser les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un VPN, et approfondir …

Pourquoi utiliser un VPN ? Lire la suite »

Jeu de cartes

Confinement : le bon moment pour découvrir le black jack en ligne ?

Très prisé en Europe, en Asie et en Amérique, le blackjack continue de séduire des joueurs débutants et professionnels. Normalement, il se joue sur une table semi-circulaire ou se retrouve 7 personnes. Mais grâce au confinement, vous pouvez le jouer directement en ligne depuis votre ordinateur et votre smartphone. Cette nouvelle façon de jouer au …

Confinement : le bon moment pour découvrir le black jack en ligne ? Lire la suite »

Casque de protection

Matériel et équipement de chantier : quelles sont les règles de sécurité à respecter en 2021 ?

Travailler sur le chantier présente des risques. À part l’inhalation de certaines substances, les employés sont exposés à la chaleur, ou à des éventuels accidents. Heureusement, certains incidents sont évitables grâce au respect des règles de sécurité. Mais de quelles mesures parle-t-on ? Existe-t-il d’autres obligations à honorer ? Explications ici ! Les mesures de protection individuelle Le …

Matériel et équipement de chantier : quelles sont les règles de sécurité à respecter en 2021 ? Lire la suite »

jeux en ligne

Top 5 des meilleurs jeux en ligne pour s’amuser avec ses amis

Une chose est claire, 2020 est une année mouvementée. Comme la fin de l’année approche, il est presque temps de souhaiter le départ de la COVID-19 et d’espérer qu’elle disparaîtra lorsque les essais de vaccins commenceront à montrer des résultats encourageants. D’ici là, restez chez vous, à l’abri, et amusez-vous avec ces jeux multijoueurs en …

Top 5 des meilleurs jeux en ligne pour s’amuser avec ses amis Lire la suite »

fr_FRFrench