Kingdom reviendra-t-il sur Netflix ?

Netflix nous avait surpris il y a un peu plus de deux ans en proposant une série sud-coréenne. Elle s’appelait Kingdom. Ayant rencontré un certain succès et fut renouvelé pour une seconde saison. Puis, ce fut lettre morte et aucune annonce n’eut lieu…

Mais voilà que Netflix sort une bande-annonce mystérieuse qui soulève de nombreuses interrogations parmi les fans de la série. Cela faisait plus d’un an que rien n’avait été annoncé et on commençait à se demander quelles étaient les intentions de Netflix pour l’avenir de cette série atypique. On y retrouve un prince qui cherche tant bien que mal l’origine d’une étrange épidémie qui transforme les morts. Le tout, sur fond de royaume en pleine crise (famine, corruption, guerre, etc.).

La bande-annonce publiée est, en l’occurrence, celui d’une spin-off et non pas de la série principale. Pour cette dernière, on a appris que la prod la renouvellerait pour une troisième saison. Mais aucune date officielle de sortie n’a été annoncée jusqu’à présent.

La spin-off prendra, vraisemblablement, la forme d’un épisode intermédiaire. De ce que l’on sait déjà, il se concentrera sur l’origine de l’épidémie et de la naissance de ces morts-vivants qui hante le royaume. On pourra également en apprendre plus sur Jun Ji Hyun et la guerre qu’il mène ainsi que sur l’héritier de la tribu des Yeojin.

A lire :  Mes premières fois, saison 2

Intitulé Ashin of the North, cet épisode devrait donner quelques éléments de réponse aux très nombreuses questions que soulève la série. Sur la ligne du temps, il se situera juste avant l’épisode final de la saison 2.

Cet épisode sera disponible à partir du 23 juillet 2021 sur la plateforme de streaming.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *