Neil Patrick Harris dans une nouvelle série : Uncoupled

Uncoupled

Neil Patrick Harris, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est le fameux Barney Stinson de How I Met Your Mother. Le rôle a un peu déteint sur lui, si bien que les studios ont eu du mal à lui confier de nouveaux rôles. Pourtant NP Harris, c’est le genre d’acteur qui baigne dans ce monde depuis son enfance. Il connait bien les rouages et sait qu’à force d’attendre, on obtient toujours de nouveaux rôles.
Cette fois-ci, c’est Netflix qui lui fait confiance. Et pas qu’un peu puisqu’il vient tirer la locomotive de cette série, Uncoupled. Elle débarquera sur la plateforme le 29 juillet et sera soumise à une forte concurrence tout en ayant une bonne partie des abonnés en vacances.

Mais pour ceux qui sont restés chez eux, c’est une bonne nouvelle !

La série risque de marquer les esprits. Ici, l’acteur endosse le rôle de Michael. C’est un homme marié qui se fait larguer du jour au lendemain sans le moindre avertissement. Il n’y avait pas de signe avant-coureur…. 17 ans de vie commune et aucune ombre au tableau !

Le voilà donc qui se retrouve dans une situation qu’il n’apprécie pas du tout : celle du New-Yorkais gay, célibataire et dans la quarantaine…

A lire :  Le film Idiocracy est-il disponible sur Netflix ?

Il ne lui reste plus qu’à se recréer une vie, mais pas facile quand on vient de connaître des années de vie commune avec une certaine routine.

En support, la série fait appels à quelques comédiens que certains reconnaitront d’autres séries : Tisha Campbell, Emerson Brooks (Queens), etc.

Commentaires
fr_FRFrench