The Gray Man, nouveau blockbuster de Netflix

The Gray Man

On avait vu sortir Six Underground, Red Notice, Adam à travers le temps. Chacun de ses films disposait de gros budget de production. A chaque fois Netflix a placé de grands espoirs dans ses titres. Et à chaque fois la plateforme a été récompensée avec des audiences énormes.

Cette fois-ci, Netflix compte bien sortir ce qui s’apparente au film le plus cher de l’histoire du streaming : The Gray Man. Budget total : 200 millions !

Avec un tel budget, la plateforme au N rouge compte bien mettre toutes les chances de son côté. C’est pourquoi elle a recruté deux stars incontournables et pas encore badgées « Netflix », contrairement à Ryan Reynolds ou Adam Sandler qui enchaîne les productions de streaming…

En l’occurrence, il s’agit de Ryan Gosling et Chris Evans.

Captain America endosse à nouveau l’uniforme, sauf qu’il s’agit cette fois-ci de l’habit d’employé de la CIA. Il incarnera Lloyd Hansen. Ce dernier est un tueur émérite de l’Agence et sa nouvelle mission est de « terminer » un autre employé de la CIA, et accessoirement, son ancien équipier : Gentry. Débute alors une chasse à l’homme et un duel digne d’OK Corral entre les deux hommes.

Si Netflix réussit son pari, on pourrait assister à la chute de nouveaux records avec ce film ! Il suffira d’attendre le 22 juillet et quelques jours après pour voir les premiers chiffres du film !

A lire :  Le film Idiocracy est-il disponible sur Netflix ?

Et pour les plus pressés, sachez qu’il s’agit ici d’une adaptation du roman du même nom. La fin est déjà connue… A moins que Netflix ne ménage un peu de suspense en vue d’une suite, comme il a pu le faire avec The Old Guard.

Commentaires
fr_FRFrench