3ème saison pour Umbrella Academy

Umbrella Academy

La famille la plus dysfonctionnelle de Netflix va bientôt revenir sur les écrans. Oui, Netflix annonce l’arrivée prochaine de la troisième saison de The Umbrella Academy. Date avancée : le 22 juin prochain. Et on trépigne d’impatience.

La saison 2 avait fait revenir la fratrie à différentes époques du passé. Certains s’en étaient bien sortis. D’autres y avaient trouvé des combats à mener. La ségrégation, la période hippie, l’assassinat de JFK, voilà autant d’épisodes de l’histoire américaine qui ont été revisités.

Mais en fin de saison, ils étaient parvenus à regagner le présent. Sauf qu’à leur arrivée, ils n’étaient pas au bout de leur surprise. En effet, le cours du temps les avait remplacés par une autre fratrie… Une fratrie qui avait l’air beaucoup moins amicale et qui ressemblait davantage à des alter egos maléfiques.

On ne doute pas que les 10 prochains épisodes vont les entraîner dans des aventures délirantes. Et qu’au final, ils vont devoir (encore) sauver le monde d’une apocalypse imminente… Celle-ci est provoquée par le paradoxe temporel qu’entraîne l’existence des deux familles Hargreaves au même instant.

Commentaires
A lire :  Meilleurs Films primés sur Netflix : notre Top 10
fr_FRFrench