Bientôt une saison 4 pour Virgin River

Virgin River saison 4

Conserver les séries qui fonctionnent et maintenir la flamme dans le cœur des abonnés (et surtout l’envie), voilà la mission de Netflix. Aucun doute que Virgin River fait partie des séries qui fonctionnent bien. Il est donc logique que Netflix fasse les yeux doux à sa communauté avec une nouvelle bande-annonce et suscite ainsi l’envie. Rassurez-vous, elle devrait bientôt arriver dans le catalogue ! Le 20 juillet même !

La saison 3 nous avait laissé sur un gros cliffhanger. On ne sait toujours pas qui est le père du bébé de Mel. Est-ce Mark, son mari décédé ? Ou est-ce Jack ? Pour Mel, peu importe, dans cette saison 4 elle a le moral au beau fixe ! Ce n’est pas tout à fait le cas de Jack qui, s’il est très enthousiaste, est tout de même rongé par le doute. Il aimerait avoir le fin mot quant à sa paternité.

Ce n’est pas les seuls à avoir des affaires à régler dans cette saison. Brie veut toujours prouver l’innocence de l’homme qu’elle aime. Hope doit encore se remettre de son accident de voiture. Et puis, il y a un nouveau venu à Virgin River. Ce dernier, célibataire, souhaiterait volontiers fonder une famille, il est donc à la recherche de la femme idéale.

A lire :  Meilleurs Films Comédie sur Netflix : Notre top 10

En bref, ces 10 nouveaux épisodes vont nous amener un beau lot de revirements et d’évolutions chez chaque personnage !

Commentaires
fr_FRFrench