Black Mirror : de retour pour une saison 6

Black Mirror

Cela faisait 3 ans que la série avait quitté Netflix. On la pensait enterrée… Que nenni ! Elle est bel et bien de retour pour une sixième saison.

Par contre, pas d’excitation prématurée. Son retour annoncé est la seule chose dont on est sûr. En effet, Netflix s’est bien gardé de divulguer une date de sortie de ce sixième volet. Ce sur quoi porteront les épisodes est également une énigme à laquelle les réponses arriveront (bientôt).

Black Mirror
Black Mirror reviendra pour une dernière saison

Il y a deux choses dont on peut déjà parler avec certitude. Tout d’abord, on sait que la production est déjà lancée. La série aura donc bel et bien lieu et il n’y aura pas d’annulation entre-temps. L’arrivée sur la plateforme au N rouge se fera, mais on n’est pas encore tout à fait sûr du timing… On sait également que les deux producteurs de la série reviendront également. A savoir Charlie Brooker et Annabel Jones.

Enfin, Netflix a d’ores et déjà annoncé que le nombre d’épisodes se limiterait à 3. Comme pour la saison 5. Chaque épisode sera donc indépendant des deux autres.

Pour le reste, il faudra s’armer de patience… Mais on vous en dira plus dès qu’on peut !

Commentaires
A lire :  Maid, une mini-série sur une femme indépendante
fr_FRFrench