Blood and Water, saison 3

Blood and Water, saison 3

Ce vendredi 25 novembre, Netflix mettre en ligne la saison 3 de Blood and Water. Une sortie qui ravira les fans de la série et qui leur permettra, enfin, de découvrir les réponses aux cliffhangers !

Mais avant cela, la série devra parvenir à se faire une place parmi les multiples sorties prévues ce mois-ci. Pas facile de s’imposer entre Elite, Manifest ou encore la dernière série fantastique en date : 1899.

Toutefois, Blood and Water saison 3 a toutes les chances de rencontrer son petit succès. Notamment, grâce aux questions laissées en suspens dans la saison 2. D’aucuns aimerait connaître les réponses. Certaines sont dévoilées, ou au moins en partie, dans la bande-annonce. Cette dernière nous donne un petit goût de ce qui nous attend ce vendredi. Sans en dévoiler trop, bien évidemment !

Evidemment, il faut nourrir la saison 3 et sa petite dizaine d’épisodes. Raison pour laquelle les scénaristes ont décidé de développer un nouvel arc historique. Dans celui-ci, une nouvelle force obscure fait son apparition (on n’en dit pas plus). D’après le synopsis, cela engendrera des morts (pour ceux qui n’ont pas de chance. Les autres seront chamboulés pour le reste de leur vie…

Bien sûr, cette troisième saison fait à nouveau appel au casting de choc que l’on connait. Comme toujours, nouvel arc oblige, de nouveau venus font leur apparition, tel Leroy Siyafa, Alzavia Abrahams et quelques autres.

Commentaires
A lire :  Qui est Mickey Sumner ?
fr_FRFrench