Bubble, le nouvel anime Netflix

bubble netflix

Fin du mois, le 28 avril exactement, Netflix rendra disponible son nouvel anime Bubble. Ce dernier doit venir appuyer une tendance bien marquée ces derniers temps, de vouloir ajouter du contenu de ce type pour les abonnés. Le titre figurera donc à côté des Naruto et autres Attaque des Titans.

Pour cette nouvelle série, Netflix semble avoir mis les petits plats dans les grands. Toute l’animation est faite par le WIT Studio, mais le dessinateur n’est autre que celui qui a dessiné Death Note, un manga à succès. On peut donc résolument s’attendre à du dessin de qualité et travaillé dans le détail. Bubble ne sera donc pas un petit budget.

Dans cet anime, Tokyo a été victime d’une attaque de bulles. D’où le titre… Celles-ci se sont abattues sur la ville et ont créé une discontinuité dans la gravité. Pour faire simple, à Tokyo, la gravité n’est plus la même qu’ailleurs sur la planète. La ville est d’ailleurs coupée du monde.

Bien sûr, cette attaque a fait des morts, et certains enfants orphelins ont décidé de créer des groupe du type yamakasi. Ils sautent d’un immeuble à l’autre et s’affrontent entre groupes. Parmi eux, Hibiki, qui aime jouer avec les limites. Uta, une fille aux pouvoirs énigmatiques va le sauver d’un accident et une amitié va se former entre eux. Le reste, on vous laisse le découvrir !

Commentaires
A lire :  Le manga l'Attaque des titans est-il disponible sur Netflix ?
fr_FRFrench