C’est bientôt l’été : L’été où je suis devenue jolie

L’été où je suis devenue jolie

Rien qu’à lire le titre, on se doute déjà un peu de ce qui se passera dans ce film, une romance qui doit débarquer le 17 juin sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

La série développée en interne se veut être un concurrent direct de « A tous les garçons que j’ai aimés. » Pas question de laisser tous les lauriers de la teen romance à Netflix, APV veut également sa part de gâteau. Voilà donc un film taillé sur mesure pour aller chercher cette audience.

Come on s’en doute grâce au titre du film, l’histoire suis une jeune fille qui passe de l’enfance à l’âge adulte. Toute cette période qu’on appelle adolescence et au cours de laquelle on découvre plein de chose sur soi.

Construit sous forme de série, le téléspectateur aura droit au fameux triangle amoureux. Au cœur duquel, on rencontre Isabel Belly Conklin. Le rôle est tenu par Lola Tung. Durant les 10 épisodes prévus, la jeune fille devra faire face à ses sentiments, des sentiments qui changent. Elle devra assumer certains choix, comme une adulte. Mais elle aura aussi envie de tout avoir, comme une enfant. Mais l’heure des choix a sonné et il faudra trouver une sortie à ce triangle amoureux pour pouvoir avancer dans la vie.

A lire :  Parallèles : l’avis des internautes

Au casting, on retrouve également Rachel Blanchard, Christopher Briney, Gavin Casalegno, Jackie Chung, etc.

Commentaires
fr_FRFrench