Chabracadabra, les enfants aiment les sorcières-chats

Tous les enfants rêvent d’avoir un animal de compagnie. Le chat fait sans doute figure d’animal le plus désiré. Il n’est donc pas surprenant que les héroïnes de cette nouvelle série se transforment en chats.

La série ne vient pas de sortir, elle est disponible depuis le 1er octobre. Mais bon nombre d’enfants auront sans doute attendu les vacances de la Toussaint pour pouvoir se plonger dans ce nouvel univers créé par Netflix…

C’est le jour de son 12ème annivesaire que Willa Ward hérite d’un collier ayant appartenu à sa maman. Sans surprise, c’était une sorcière. Et ce médaillon est l’objet de convoitises de la part de deux autres sorcières : Wilma et Wanda.  Ces dernières ne sont pas du tout bien intentionnées… La jeune Willa doit donc apprendre à maîtriser les pouvoirs du collier pour le protéger et se protéger des deux autres sorcières.

Heureusement pour elle, elle peut compter sur ses deux meilleures amies, Scout et Lily. Ensemble, elles se transforment en chats pour se sortir des situations délicates ou pour s’introduire dans des endroits qui leurs sont interdits !

La série est totalement adaptées aux enfants, même les moins âgées. Elle ne fait pas peur, ou à peine, ce qui leur offre tout de même une pincée de frissons !

Commentaires
A lire :  Le film Love est-il disponible sur Netflix ?
fr_FRFrench