Chloé : la série à suspense de juin

chloé

C’est sur Amazon Prime Video que débarquera Chloé le 24 juin prochain. A l’origine, il s’agit d’une série britannique qui passait sur la BBC. Mais grâce à l’engouement du public, Amazon Prime Vidéo a décidé d’acheter les droits de diffusion et d’en faire profiter ses abonnés.

La série s’annonce palpitante. Un peu versée dans le teen drama, mais qui offre également une quête à l’héroïne (et au spectateur). En effet, comme pour Elite, la série tourne autour d’un meurtre. Pas celui de Chloé, mais de son amie : Becky. Ou plutôt de son ancienne amie Becky.

En effet, quand elles étaient jeunes, Chloé et Becky étaient les meilleures amies du monde, mais la vie les a séparées. Le seul contact que Chloé avait encore avec Becky, c’était via les réseaux sociaux. Et encore, c’était plutôt à sens unique puisqu’elle scrollait à travers le fil d’actualité de Becky.

Mais lorsque cette dernière meurt, Chloé décide de découvrir la vérité. Elle se fait alors passer pour Sasha et s’introduit dans le cercle d’amis de son ancienne copine. C’est là qu’elle découvre le visage contradictoire de Becky et tout ce que les réseaux sociaux ne disaient pas d’elle…

Tout au long de 6 épisodes, la série nous plonge dans cette enquête troublante. Autant on est curieux, autant on est parfois mal à l’aise avec certaines scènes.

A lire :  Sophie Marceau dans le film I Love America d’Amazon Prime Video

Mais il faut souligner le jeu d’acteur d’Alice Albright et d’Amanda Boyle dans leurs rôles respectifs et qui transporte le téléspectateur !

Commentaires
fr_FRFrench