Christmas Flow, la série rom com de Noël à la française

Oui, Noël est déjà sur les plateformes de streaming… Et pour ne pas avoir que des films américains, Netflix propose cette fois-ci une série bien française avec Tayc Et Shirine Boutella.

Le pitch de la comédie romantique est sans surprise, deux personnes que tout oppose tombent sous le charme de l’autre grâce à la magie de Noël. Dans ce cas-ci, tous les opposent en effet.

Shirine Boutella, qu’on a vu dans Lupin, est une jeune journaliste qui pourfend le sexisme grâce à des articles bien sentis. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se gêne pas pour tailler une bavette à sa cible. D’ailleurs, sa cible du moment n’est autre qu’un rappeur en vogue, le célèbre Marcus. Forcément, c’est Tayc qui interprète le chanteur. Pour se faire un nom, il a surfé sur le rap misogyne, un peu violent, comme bien d’autres. Sans pour autant l’être au quotidien.

Mais cette réputation le rattrape et son agent l’enjoint de remonter sa cote de popularité en se mettant aux chansons de Noël. Pas convaincu, Marcus part se balader en ville.

C’est là qu’il va faire la rencontre, dans un centre commercial, de la jeune journaliste. Avec qui il va échanger, par inadvertance un sac.

A lire :  Sparkshots, la vingtaine, court-métrage de Pixar

Plein de bon sentiment, il va se mettre à sa recherche pour lui rendre ce qui lui appartient…

Entre amour et humour, la série convainc déjà par sa bande-annonce. Certes, ce n’est pas du grand cinéma, mais elle s’intègre bien dans la période festive de Noël. Et surtout, c’est assez agréable de voir de nouveaux acteurs sur la scène française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *