Cobra Kai : des infos filtrent sur la saison 4

Cobra Kai soldait la saison de manière assez abrupte avec pas mal de mystères non résolus. L’inimité entre Johnny Lawrence et Daniel LaRusso s’était estompée grâce à leurs compagnes. Mais la présence de John Kreese, le mentor de Johnny, était un poison. Le Cobra Kai était même sous son emprise.

Pour rappel, le Cobra Kai, c’est le club dans lequel Johnny a évolué quand il était jeune et qui était alors dirigé par Kreese. Des années après, il a refondé le club pour lui donner un nouveau souffle (et différent), mais s’est fait piquer sa place de maître par son mentor.

La saison 4 devrait résoudre cette histoire, sachant que l’arc de Kreese commence à s’essouffler. Apparu lors de l’ultime épisode de la saison 1, sa présence s’est faite en dents de scie.

La saison 4 amènera un nouveau protagoniste : Terry Silver

Cette nouvelle saison devrait amener un nouveau protagoniste. Ou plutôt un nouvel antagoniste à nos deux héros et à la jeune génération. Ce sera Terry Silver. Le co-fondateur du dojo Cobra Kai arrive. D’ailleurs, c’était à lui qu’était destiné le coup de fil à la fin de la saison 3. Quelles seront ses intentions ? Nul ne le sait si ce n’est les producteurs. Son rôle sera quant à lui toujours assuré par le même acteur, une habitude de la série.

A lire :  Disney+ les nouveautés du 12 février

Cette annonce s’accompagne également de la certitude qu’il aura un rôle important dans le développement de l’histoire et qu’il ne sera pas là pour être un figurant.

Quant à la date de sortie de cette nouvelle saison, rien n’est encore annoncé. On sait de source sûre que les scènes sont toutes dans la boîte avec un tournage s’étant arrêté en avril. Reste à tout monter. Du côté de Netflix, on annonce la fin 2021, un délai raisonnable….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *