Cobra Kai ne meurt jamais…

Ressuscité après plus de 30 ans sous la forme d’une série, Karaté Kid nous revient encore cette année et plus que probablement l’année prochaine également ! Pour le plus grand plaisir de tous les fans de la série.

Il faut dire que les scénaristes et producteurs ne lésinent pas sur les moyens. Déjà lors des deux premières saisons, le fil de l’histoire avait été habilement mené. Dans la saison 3 qui est sortie ce 1er janvier 2021, on a pu voir avec quelle aisance Ralph Macchio et William Zabka avaient réussi à reprendre leurs rôles d’éternels antagonistes. Entre le Cobra Kai et le Miyagi-do, les embrouilles sont perpétuelles. Surtout si un troisième dojo se joint à la danse : les Eagle Fang, regroupant les déçus des Cobra Kai.

Une saison 4, vraiment ?

C’est ce qu’a annoncé Netflix suite au succès de la troisième saison. Un nouvel opus qui devrait voir l jour d’ici la fin de l’année. Enfin, croisons les doigts que les studios puissent tourner comme à l’habitude.

Dans une interview, Ralph Macchio, qui interprète le rôle de Daniel LaRusso, confiait qu’il appréciait de réendosser son rôle, qu’il voyait l’engouement des jeunes et qu’il espérait continuer tant que le succès est au rendez-vous.

Le retour d’Ali promet une saison 4 de Cobra Kai riche en rebondissements

A quelles surprises s’attendre ?

A la fin de la saison 3, on découvrait (enfin) Ali, l’ex-copine de Johnny Lawrence (William Zabka), et pomme de la discorde entre les deux frères ennemis. De quoi susciter la curiosité des téléspectateurs, mais qui permettra aussi de faire avancer les personnages dans leur histoire.

A lire :  La Geeked Week de Netflix

On retrouvera également peut-être Tamlyn Tomita, l’interprète de Kumiko ou encore Nichole Brown qui incarne Aisha Robinson.

Le tout, sur fond de préparation du tournoi All Valley que tout le monde attend !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *