Cobra Kai, saison 5 arrive sous peu

Cobra Kai saison 5

Quand il s’agit de ressusciter une franchise, Netflix joue parfois de chance, mais pas toujours. Cabra Kai fait partie de ces bonnes surprises, alors que la franchise des Karate Kid avait été laissé à l’abandon depuis des décennies.

Tout en redonnant un nouveau souffle, le casting faisait appel aux anciennes gloires des films en sauvegardant intelligemment leur passif.

En septembre 2022, le 9 très précisément, Netflix mettra en ligne une cinquième saison ! Pour rappel, la saison 4 était sortie à la toute fin de l’année passée, signe que Netflix mise sur l’engouement des abonnés pour ce titre.

Evidemment, la sortie doit marquer et il faut donc que les abonnés aient connaissance de cette sortie. C’est pourquoi une première bande-annonce est diffusée pour susciter l’intérêt.

De l’intérêt, il y en aura. Les tensions sont toujours aussi vives entre les senseis.

Il y a, bien sûr, Daniel Larusso qui compte toujours sur son Miyagi Do et Johnny Lawrence avec ses Eagles Fangs. Leur rivalité bon enfant et leurs visions différentes ne vont pas en s’arrangeant. Mais dans la saison 4, ils ont dû faire équipe pour contrer les plans de Kreese. Cette menace est finalement écartée, mais Terry Silver est toujours là et il est encore plus vicieux ! On l’a bien compris !

A lire :  Une mini-série dédiée à Andy Warhol

Pour s’en défaire et ramener un peu de calme dans All Valley, une autre ancienne gloire de la franchise devrait revenir… Suspense !

Commentaires
fr_FRFrench