Comment élever un super-héros ? Avec une nouvelle saison en février !

Il semble que le début de cette année 2022 soit la période des sorties chez Netflix. En effet, de nombreuses séries voient leurs nouvelles saisons paraître dans les semaines qui viennent, tel Space Force. C’est encore une fois le cas pour cette série : Comment élever un super-héros. La date annoncée est le 1er février 2022.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle série, sinon qu’elle devrait plonger le spectateur deux ans après l’éviction de Jason Ritter. La plateforme au N rouge n’a pas encore dévoilé de bande-annonce, mais cela ne devrait tarder !

Dans le synopsis officiel, on apprend que Dion va continuer à apprivoiser ses pouvoirs. Pour ce faire, il peut compter sur l’aide de sa maman et de Tevin. Il va également se faire un nouvel ami, Brayden. Ce dernier est lui aussi doté de pouvoirs extraordinaires. Mais cela s’accompagne aussi de nouveaux dangers. Des dangers qui pèsent sur toute la ville d’Atlanta et plus uniquement sur la famille que forme Dion et Nicole….

Commentaires
A lire :  Innocent, le nouvel Harlan Coben
fr_FRFrench