Des nouvelles de la saison 5 de La Casa de Papel

Après leur braquage de l’hôtel des Monnaies, Tokyo, Le Professeur et les autres s’en sont plutôt bien sorti. Mais il leur en fallait plus et montrer qu’ils étaient capables de bien mieux. Ils nous ont donc entraînés dans une nouvelle aventure.

Pour rappel, ils étaient entrés dans la réserve fédérale d’Espagne pour en voler tout l’or au nez et à la barbe des services de renseignements. Il faut dire qu’ils avaient une dent contre leur responsable. Mais la fin de la saison 4 ne nous avait pas beaucoup aidé puisque tous les personnages étaient encore coincés à l’intérieur et que l’or devait encore sortir. Cette dernière saison était sortie le 04 avril 2020.  C’est pourquoi, Netflix a commandé une dernière saison à Alex Pina qui s’est depuis concentré sur d’autres projets. A savoir, White Lines et Sky Rojo.

Connaitront-ils un dénouement heureux ?

Un an plus tard, on devrait donc voir arriver la dernière saison, la finale. Avec un peu de retard puisque les plateaux de tournage espagnols sont restés longtemps fermés pour cause de pandémie. Mais ces derniers jours, les infos autour de la série se précise… En effet, Miguel Herran a « fait ses adieux » à Rio. Le tournage serait donc a priori terminé, du moins pour lui.

Actuellement aucune date de sortie n’a encore été officialisée, ce qui laisse planer un doute. En effet, la série fera forcément un carton à sa sortie et monopolisera l’attention des internautes. Sauf que pour Netflix, il n’est pas question de perdre des visionnages d’autres programmes à son agenda. Ainsi, Lucifer doit sortir fin du mois, Lupin est annoncé pour l’été et d’autres grosses séries sont encore à venir. Dans ce calendrier bien chargé, il faudra donc trouver une petite place pour nos braqueurs préférés !

Commentaires
A lire :  Qui est Aras Bulut Iynemli ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *